rap-rnb
Ibrahim Maalouf en concert à Bercy le 14 décembre 2016
Ibrahim Maalouf célèbre ses 10 ans de carrière
En 2006 après avoir accompagné de nombreux artistes, Ibrahim Maalouf décidait de se lancer dans une nouvelle aventure en sortant son premier album « Diasporas » qu’il présentait sur scène pour la première fois cette même année.
10 ans et 8 albums plus tard, avec un bon milliers de concerts en France et à travers le monde, des récompenses (Victoire du Jazz, Victoire de la Musique, plusieurs disques d’or), des centaines de milliers d’albums vendus sur son propre label, ainsi que différentes musiques de film, Ibrahim Maalouf est devenu un artiste incontournable.
30 ans après Miles Davis c’est Ibrahim Maalouf qui sera sur la scène de l’AccorHotels Arena pour une fête gigantesque avec entre autres orchestres, choeurs et nombreux invités. Réservez vos places sur les sites de la Fnac et de France Billets !
Les albums d’Ibrahim Maalouf sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat