Connectez-vous

rap-rnb

Soulja Boy

Nouveau single “Kiss Me Thru The Phone”

Publié

le

Soulja Boy 5

Soulja Boy a secoué le monde du hip-hop en 2007 avec « Crank that » qui s'est imposé comme Le tube rap US de l'année et comme véritable phénomène sur Internet puisque sa vidéo a été vue plus de 30 millions de fois, et cela est un record de l'année des ventes de sonneries et de e-singles (plus de 5 millions), un album certifié platine aux USA, Top 10 des ventes de e-singles et Top 15 des ventes de singles en France, des centaines de parodies.

th-souljaboy.jpgDécouvrez le nouveau tube de Soulja Boy Tell'em, « Kiss Me Thru The Phone », issu de son second album Isouljaboytellem. « Kiss Me Thru The Phone » voit notre petit Soulja Boy se muer en lover éloigné de sa belle, et il va donc faire l'apologie de son téléphone portable qui lui permet de continuer sa relation à distance. Toujours aussi apte à créer de véritables hymnes, Soulja Boy a confié la production du titre à Jim Jonsin et a laissé le refrain chanté au jeune artiste r'n'b Sammie. Loin de l'avenir de rappeur à tube unique que beaucoup lui prédisaient, Soulja Boy vient prouver au monde entier qu'il est tout à fait capable d'enchaîner les hits.

Le nouveau single de Soulja Boy « Kiss Me Thru The Phone » est déjà disponible, et son album sera dans les bacs le 25 mai prochain alors qu'il est déjà disponible en téléchargement.

Les albums de Soulja Boy sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !