Connectez-vous

rap-rnb

Participez à un concours de duos avec Maître Gims

Maître Gims lance un concours de duos

Publié

le

Sony Music Entertainment France et JBL lancent un concours de duos avec Maître Gims sur l’application Smule !

maitre-gims-concours-duos.jpgDans la continuité du partenariat entre JBL et Maître Gims, qui fait de l’artiste l’ambassadeur de la marque, Maître Gims offre la possibilité à ses fans de chanter en duo avec lui sur l’application mobile Smule.

Pendant un mois, les fans peuvent participer à un grand concours de duos avec Maître Gims ! Il suffit de télécharger l’application Smule sur l’AppStore ou le Play Store et de créer son compte en quelques clics. Une fois sur l’application, les joueurs devront se rendre sur le profil officiel de l’artiste et cliquer sur « invitations » pour enregistrer leur duo avec Maître Gims sur le titre Est-ce que tu m’aimes ?. Ceux qui le souhaitent pourront alors s’inscrire pour tenter d’être sélectionnés par Maître Gims en personne et remporter une rencontre ou l’un des nombreux cadeaux JBL mis en jeu : c’est l’artiste qui choisira ses 10 duos préférés !

C’est la première fois en France qu’un artiste invite ses fans à chanter en duo avec lui sur cette application de karaoké vidéo. En quelques jours, ce sont déjà plus de 23.000 duos qui ont été enregistrés !

A noter que les albums de Maître Gims sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !