Connectez-vous

rap-rnb

Jay Z règle ses comptes avec une animatrice de radio

Jay-Z de retour avec Pusha T

Publié

le

Jay Z a sorti une nouvelle chanson où il règle ses comptes avec une célèbre animatrice de radio américaine qui avait vivement critiqué son passé de trafiquant de drogue.

jay-z-drug.jpgDans sa chanson « Drug Dealers Anonymous », Jay-Z cite ouvertement Tomi Lahren, une animatrice de la radio conservatrice TheBlaze, qui avait vivement crtitiqué le spectacle de sa femme Beyoncé lors de la finale du Super Bowl.

L'animatrice avait accusé Beyoncé d'utiliser cet événement afin de promouvoir le mouvement de défense des Black Panther en interprétant sur scène le titre Formations. « Votre mari a été un trafiquant de drogue pendant 14 ans (…) Il a vendu du crack« , avait accusé Tomi Lahren, dont les propos figurent dans la nouvelle chanson de Jay-Z, réalisée avec le rappeur Pusha T et sortie mardi soir. Dans ce titre, le rappeur lui a répondu la chose suivante : « La vie m'a rendu ambidextre. Je compte avec la main droite et je fouette avec mon poignet gauche« 

A noter que les albums de Jay-Z sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !