rap-rnb
Future annule son concert au Montreux Jazz Festival
Future remplacé par Ty Dolla $ignI et young Thug

Le rappeur Future annule malheureusement sa date montreusienne. Deux jeunes brillants représentants du hip-hop actuel, Ty Dolla $ign et Young Thug rejoignent donc A$AP Ferg pour une soirée 100% relève américaine.
Pour des raisons indépendantes du Montreux Jazz Festival, le concert de Future est annulé: le management de l’artiste américain Future a en effet expliqué que le rappeur devait rester aux Etats-Unis pour les répétitions de sa tournée avec Drake et devait donc annuler certaines de ses dates européennes, dont celle de Montreux, prévue initialement le même soir qu’A$AP Ferg.
Les programmateurs du Festival ont booké deux pépites du renouveau du rap US, qui rejoignent donc A$AP Ferg le 4 juillet au Montreux Jazz Lab, pour une soirée 100% relève américaine comprenant non plus deux mais trois artistes que l’on ne voit quasiment jamais par en Suisse.
Les places pour les concerts du Montreux Jazz Festival sont disponibles sur les sites de la Fnac et de France Billets !
-
pop-rock3 semaines avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
pop-rock2 semaines avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
pop-rock2 semaines avant
Barbra Streisand et Paul McCartney s’offrent un duo d’exception pour « My Valentine »
-
pop-rock2 semaines avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
Scène française3 semaines avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
Videos3 semaines avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
électro3 semaines avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Le buste disparu de Jim Morrison retrouvé 37 ans après son vol au Père-Lachaise