Connectez-vous

rap-rnb

Ennio Morricone Morricone 60

Ennio Morricone célèbre ses 60 ans de carrière

Publié

le

Ennio Morricone <i>Morricone 60</i> 5

Le compositeur italien Ennio Morricone sortira son premier album, où il dirige, enregistre et sélectionne lui-même ses plus grands succès le 11 novembre 2016, un jour après son 88e anniversaire. « Morricone 60 » est d’ores et déjà disponible sur iTunes et Amazon !

ennio-morricone-60-years-of-music.jpgIntitulé « Morricone 60 », l’album célèbre sa carrière prolifique qui couvre ses 60 ans de carrière et ses 600 compositions. La version deluxe est accompagnée par un DVD nommée « Morricone & Tarantino at Abbey Road Studios » qui est un documentaire sur la collaboration du compositeur et chef d’orchestre pour le film Les Huit Salopards.

« Morricone 60 » est le premier album d’Ennio Morricone où il dirige, enregistre et sélectionne lui-même ses plus grands succès, de Le Bon, La Brute et Le Truand jusqu’au récent film oscarisé Les Huit Salopards de Quentin Tarantino. Ce disque est un véritable héritage destiné à ses fans. Il vient célébrer ses 60 ans de carrière comme compositeur et chef d’orchestre, et présente de nouveaux enregistrements réalisés avec l’Orchestre National Symphonique Tchèque avec qui il a collaboré sur de nombreux de ses films internationaux majeurs.

Le nouvel album coïncide avec la tournée « 60 Years of Music World Tour », où le Maestro a donné une série de concerts à travers le monde, avec plus de 200 musiciens et chanteurs sur scène. L’album succède à l’énorme succès de sa tournée européenne où Morricone a dirigé ses œuvres devant plus de 150 000 spectateurs dans 22 villes : standing ovations et critiques incroyables étaient au rendez-vous.

LES ALBUMS D’ENNIO MORRICONE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Decca
Date de sortie : 11 novembre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !