Connectez-vous

Scène française

Mireille Mathieu Ennio Morricone

Mireille Mathieu chante Ennio Morricone

Publié

le

Redécouvrez sous un nouveau jour les plus grandes musiques de films d’Ennio Morricone interprétées par Mireille Mathieu !

Enregistré à Rome en 1974 dans les studios d’Ennio Morricone avec le maître en personne, cet album remasterisé cette année pour l’occasion comprend les 10 titres de l’album original (plus disponible en CD depuis de nombreuses années) ainsi que 4 titres bonus rares !

Dans ce magnifique album, retrouvez l’une des plus belles voix françaises interprétant les plus grands airs de films légendaires tels que Il était une fois dans l’Ouest, Sacco et Vanzetti, Le casse, Il était une fois la Révolution, A l’aube du 5ème jour, etc… Retrouvez également deux titres spécialement composés par Ennio Morricone pour Mireille Mathieu !

Le grand compositeur italien n’a jamais été autant à l’honneur : réalisateur de la bande originale remarquée du dernier film de Quentin Tarantino « Les 8 salopards » pour laquelle il vient de recevoir un Oscar (et d’ores et déjà aux commandes de la bande originale du prochain film du réalisateur), Ennio Morricone sera à Paris pour 2 concerts exceptionnels les 27 et 28 mai prochains au Palais des Congrès. Pour réserver vos places, rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billets !

Les albums de Mireille Mathieu sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Sony Music
Date de sortie : 20 mai 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !