Connectez-vous

People

Mireille Mathieu défonce Yann Barthès et encense Cyril Hanouna

Dans une interview accordée au Parisien, Mireille Mathieu se lâche sur Laurent Ruquier et Yann Barthès.

Publié

le

Dans une interview accordée au Parisien, Mireille Mathieu se lâche sur Laurent Ruquier et Yann Barthès

Actuellement en pleine promotion de son nouvel et 44ème album studio, baptisé « Mes classiques », Mireille Mathieu a accordée une interview à nos confrères du Parisien. Un entretien dans lequel la chanteuse n’est pas tendre avec certains animateurs du petit écran.

L’artiste de 72 ans explique dans les colonnes du quotidien, pourquoi elle ne veut plus entendre parler de Yann Barthès et de Laurent Ruquier.

« Je suis fâchée à vie avec Yann Barthès, pareil pour Laurent Ruquier. Je leur ai fait deux procès. Ils ont tous les deux franchi la ligne rouge en tenant des propos mensongers (…) Même s’ils me présentaient des excuses aujourd’hui, je n’en voudrais pas. Ils m’indiffèrent »

L’interprète de La Paloma Adieu avait entamé des poursuites judiciaires en 2012, à l’encontre de France Télévisions et du Petit journal pour diffamation. C’est à la suite de propos qu’elle avait tenue sur une chaîne de télévision russe, contre les Pussy Riots, qu’elle avait qualifié de « jeunes filles un peu inconscientes », que Yann Barthès et Laurent Ruquier avaient ouvertement critiqués la chanteuse. Cette dernière avait également décrit comme un « sacrilège », la prière du mouvement féministe dans l’enceinte d’une église, contre la politique de Vladimir Poutine.

Cependant, Mireille Mathieu ne manque pas de compliments à l’égard de l’animateur de « Touche pas à mon poste« , dont elle sera l’invité lundi 19 novembre.

« J’ai rencontré un homme courtois, extrêmement gentil. On le fait passer pour un autre, mais Cyril Hanouna, c’est un vrai chef qui aime son équipe, qui défend ses chroniqueurs. Les polémiques, je ne suis pas au courant. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde« 

LES ALBUMS DE MIREILLE MATHIEU SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !