Connectez-vous

Télé / Cinéma

Maïa Mazaurette nous parle du désir féminin le 8 mars sur TMC

« Désir : Ce que veulent les femmes », la nouvelle émission de Maïa Mazaurette, le 8 mars sur TMC.

Publié

le

Maïa Mazaurette

Que veulent les femmes ? Le désir féminin reste nébuleux, insaisissable, mystérieux : trop de sexisme, trop de tabous, trop de stéréotypes et de clichés.

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Maïa Mazaurette, la sexperte de Quotidien, a interrogé des femmes, connues ou inconnues, de tous horizons et de tous âges, sur leurs envies, leurs fantasmes et leur plaisir. Le film explore toutes les facettes du désir féminin.

Maïa Mazaurette donne de sa personne à l’exploration du désir féminin

Pour la première fois en France, Maia s’est prêtée à une expérience scientifique pour comprendre ce qui se passe dans le cerveau d’une femme lors d’une pulsion érotique.

En 2022, 5 ans après MeToo, les femmes doivent inventer une culture sexuelle entière et assument pleinement leurs désirs. Cette soirée événement dans la lignée de Quotidien s’adresse aussi aux hommes qui auront enfin une réponse à toutes les questions qu’ils n’ont jamais osé poser.

Rendez-vous le 8 mars 2022 à 21:15 sur TMC, pour découvrir « Désir : Ce que veulent les femmes« , la nouvelle émission de la chroniqueuse de Quotidien.

LES LIVRES DE MAÏA MAZAURETTE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !