Connectez-vous

People

Lara Fabian dénonce l’acharnement de Yann Barthès à son encontre

Depuis plusieurs années, Lara Fabian est la cible de moqueries récurrentes de la part de Yann Barthès.

Publié

le

Lara Fabian dénonce l'acharnement de Yann Barthès à son égard

Invitée sur l’antenne de RTL dans l’émission « On refait la télé », l’artiste est revenue sur ce qu’elle considère comme un « acharnement ».

Lara Fabian a évoqué son rapport houleux avec Yann Barthès. Depuis quelques années, les équipes de l’animateur de Quotidien ne sont pas tendres avec la chanteuse. L’interprète aux 12 millions de disques vendus a souvent été moquée pour son accent, ses déclarations ou encore ses mimiques.

« Il me fait passer pour la femme la plus idiote de la terre »

En effet, Lara Fabian regrette « l’acharnement » et « la méchanceté » de Yann Barthès. Moquée par Yann Barthès, elle a tenté le tout pour le tout, puisqu’elle a même contacté l’animateur de TMC : « Je lui ai envoyé un magnifique bouquet d’orchidées pour lui demander s’il pouvait juste me recevoir pour qu’on ait au moins une discussion pour lui demander d’arrêter cet acharnement qui me semble assez injustifié au sens où il me fait passer pour la femme la plus idiote de la Terre. », malheureusement sans succès.

Après avoir tout tenté pour renouer le dialogue avec l’animateur, Lara Fabian ne comprend toujours pas les moqueries récurrentes de Yann Barthès à son égard, et explique avoir fini par lâcher prise.

LES ALBUMS DE LARA FABIAN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances