Connectez-vous

Télé / Cinéma

Choqué, un chanteur anglais refuse de se produire dans l’émission Quotidien

Suite à un sketch de l’humoriste Alison Wheeler, un célèbre chanteur anglais refuse de jouer sur scène.

Publié

le

Suite à un sketch de l'humoriste Alison Wheeler, un célèbre chanteur anglais refuse de jouer sur scène

Invité à ce produire mardi dernier sur le plateau de Quotidien sur TMC, le chanteur anglais Rex Orange County a décidé de ne pas se produire suite à un sketch d’Alison Wheeler.

En cause, la séquence où la jeune humoriste présente un téléshopping décalé, dans lequel elle présente toutes sortes de produits avec des slogans totalement barrés.

C’est donc après les pubs pour les tampons pour homme Tentampax, les croisières MST et le banquier «trop près de vous» Bifle for bank, que la séquence polémique est arrivée ! Celle des céréales spéciales KKK, «les céréales au chocolat blanc», où sont représentés trois individus déguisés en membres du Ku Klux Klan, l’organisation des suprémacistes blancs américains. Une séquence que Rex Orange County a jugé contraire à ses valeurs.

Finalement, le chanteur qui avait assisté au répétitions de l’après-midi, moment ou il avait découvert le sketch d’Alison Wheeler, n’est jamais revenu pour se produire sur scène. Il s’en est expliqué sur ses réseaux sociaux : «Je m’excuse auprès de mes fans, je ne chanterai pas dans Quotidien ce soir (…) En arrivant pour l’enregistrement de ma prestation programmée dans l’émission, j’ai été informé qu’un sketch contraire à mes valeurs était prévu le soir-même. Après en avoir parlé avec le producteur et comprenant qu’il diffuserait ce sketch malgré mon désagrément, j’ai décidé d’annuler mon apparition pour ne pas être associé à ce contenu. Je m’excuse auprès de ceux qui avaient prévu de regarder l’émission pour me voir », écrit Rex Orange County sur son compte Twitter.

LES ALBUMS DE REX ORANGE COUNTY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net