Télé / Cinéma
« Dream Team : La Relève des Stars », le nouveau talent show de TF1
Le nouveau talent show de TF1 verra s’affronter 6 artistes français et leurs équipes formées de jeunes chanteurs.

Développée conjointement par Fox Alternative Entertainment et TF1, la nouvelle émission « Dream Team : la relève des stars », présentée par Hélène Mannarino, est un talent show unique et exceptionnel dans lequel s’affronteront 6 artistes français et leurs équipes formées de jeunes chanteurs.
Chacune des 6 Teams sera composée de 5 enfants talentueux et fans d’un artiste, partageant le même univers musical et artistique. Ils ont entre 8 et 14 ans et sont la relève des mentors : Matt Pokora, Jenifer, Camille Lellouche, Lara Fabian, Claudio Capéo et Black M.
A chacune des étapes, au cours desquelles les équipes se livreront à des performances époustouflantes, un panel de professionnels ainsi que le public présent arbitreront la compétition.
Performance vocale, performance scénique, cohésion d’équipe, tout comptera ! Et, à la fin, une seule équipe et son Mentor seront désignés gagnant !
Pour l’heure, TF1 n’a toujours pas annoncé la date de diffusion de « Dream Team : la relève des stars ».

-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock2 semaines avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 semaine avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
pop-rock6 jours avant
Barbra Streisand et Paul McCartney s’offrent un duo d’exception pour « My Valentine »
-
Scène française2 semaines avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
pop-rock6 jours avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
électro2 semaines avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025