People
Matt Pokora victime d’une série de cambriolages
Actuellement en vacances en France, Matt Pokora a été la malheureuse victime d’une série de cambriolage.
Alors que Matt Pokora est toujours en vacances avec sa compagne Christina Milian, leur maison du quartier de San Fernando Valley aux Etats-Unis à été une nouvelle fois cambriolée. Selon le site TMZ, il était près de 22 heures ce mardi 28 août quand des malfaiteurs se seraient introduits chez le chanteur en fracturant une porte. Effrayés par l’alarme qui s’est déclenchée, le voleurs auraient pris la fuite sans être rattrapés et identifiés.
Une issue plus heureuse que celle du cambriolage que l’artiste a vécu s jours auparavant. Le 24 août dernier, le couple s’était fait voler la coquette somme de 100.000 dollars. Les voleurs avaient réussi à déjouer la sécurité et à s’emparer de cet impressionnant butin.
Plus de peur que de mal cette fois-ci pour les deux stars qui malgré ces intrusions à répétition poursuivent leurs vacances presque comme si de rien n’était.
LES ALBUMS DE MATT POKORA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
pop-rock3 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock3 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock5 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro1 semaine avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock5 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport3 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock3 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »