Connect with us

Scène française

Julien Doré annonce une pause dans sa carrière après sa tournée

C’est à l’occasion de la promotion de son nouvel album que Julien Doré a fait une annonce concernant la suite de sa carrière.

Published

on

Julien Doré annonce l'arrêt de sa carrière après sa tournée

La nouvelle risque d’en attrister plus d’un. Mardi 13 mars, Julien Doré était l’invité de l’émission Quotidien sur TMC pour parler de son dernier album acoustique et de sa prochaine tournée. Mais le chanteur en a également profité pour faire une annonce.

Face à Yann Barthès, Julien Doré a laissé entendre qu’il ferait une pause dans sa carrière à l’issue de sa tournée. “Ce qu’il faut, c’est comprendre que surexister n’est jamais une bonne idée parce qu’on finit par se suffire, par beaucoup se répéter. Et quand je viens avec un disque c’est parce que j’ai besoin de raconter cette histoire-là et cette histoire elle se développe au fil des chansons et j’ai besoin de la raconter. Mais après quand la tournée est finie, quand ce disque a voyagé j’ai pas envie d’être là pour être là. J’ai besoin de disparaître, de me nourrir de plein de choses et puis peut-être de réécrire des chansons“, a-t-il déclaré dans l’émission.

C’est chez lui, dans le Sud de la France, que Julien Doré devrait retourner s’installer à l’issue de sa tournée. “Et on verra ce qu’il se passera“, a lancé le chanteur. De quoi inquiéter ses milliers de fans.

LES ALBUMS DE JULIEN DORÉ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net