rap-rnb
Le groupe PNL interdit de se rendre aux Etats-Unis
Donald Trump empêche PNL de se rendre aux USA
Le groupe de rap français s’est vu interdire l’entrée aux Etats-Unis, entraînant l’annulation de leur premier concert au Coachella Festival en Californie.
Alors que le duo PNL devait se produire les 16 et 23 avril au festival californien Coachella, les français se sont fait interdire l’entrée sur le sol américain. Les rappeurs ont été forcé de renoncer à leur première date pour des raisons administratives, puisque seulement un de ses membres a réussi à mettre un pied aux États-Unis, le second étant toujours bloqué à la frontière.
Le groupe a tenu a relayer la nouvelle sur sa page Facebook : « On était censé être présent à Coachella les dimanches 16 et 23 avril, ce sera malheureusement impossible pour ce premier week-end. Après plusieurs mois de démarches administratives, l’un de nous deux n’a toujours pas été autorisé à rentrer aux États-Unis pour des raisons que vous imaginez« .
Cependant, PNL garde encore l’espoir de pouvoir jouer la seconde date prévue à Coachella le dimanche 23 avril prochain : « L’autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d’ici le we prochain. On vous tient au courant, merci à ceux qui se sont déplacés en Californie pour nous apporter de la force, on pense à vous !« . Affaire à suivre…
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People1 semaine avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock1 semaine avantLes Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock2 jours avantAC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”