Connectez-vous

rap-rnb

Le groupe PNL interdit de se rendre aux Etats-Unis

Donald Trump empêche PNL de se rendre aux USA

Publié

le

Le groupe de rap français s'est vu interdire l'entrée aux Etats-Unis, entraînant l'annulation de leur premier concert au Coachella Festival en Californie.

pnl-festival-coachella-interdiction.jpgAlors que le duo PNL devait se produire les 16 et 23 avril au festival californien Coachella, les français se sont fait interdire l'entrée sur le sol américain. Les rappeurs ont été forcé de renoncer à leur première date pour des raisons administratives, puisque seulement un de ses membres a réussi à mettre un pied aux États-Unis, le second étant toujours bloqué à la frontière.

Le groupe a tenu a relayer la nouvelle sur sa page Facebook : « On était censé être présent à Coachella les dimanches 16 et 23 avril, ce sera malheureusement impossible pour ce premier week-end. Après plusieurs mois de démarches administratives, l'un de nous deux n'a toujours pas été autorisé à rentrer aux États-Unis pour des raisons que vous imaginez« .

Cependant, PNL garde encore l'espoir de pouvoir jouer la seconde date prévue à Coachella le dimanche 23 avril prochain : « L'autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici le we prochain. On vous tient au courant, merci à ceux qui se sont déplacés en Californie pour nous apporter de la force, on pense à vous !« . Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE PNL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances