rap-rnb
Whitney Houston revient avec un nouvel album
Nouvel album

Whitney Houston sera bientôt de retour avec un nouvel album, puisque la chanteuse est en ce moment en studio et travaille sur son septième album. Ce nouvel opus de la diva devrait sortir en septembre 2009.
Mariah Carey a du soucis à se faire, sa grande rivale, Whitney Houston revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus, qui devrait logiquement voir le jour en septembre 2009. La chanteuse soul s’est bâtie une réputation dans le milieu assez époustouflante depuis ses débuts, dans les années 80, avec à son crédit, pas moins de 170 millions d’albums et de singles vendus à ce jour.
En 2000, la sortie de son Greatest Hits comprenait quelques pépites, dont le fabuleux duo avec Enrique Iglesias, intitulé Could I Have This Kiss Forever. La dernière apparition discographique de la star remonte à 2002, avec l’album « Just Whitney ».
Le très attendu prochain album de Whitney n’a pas encore trouvé de titre. Reste à connaître son nom, et son contenu !

-
Scène française3 semaines avant
Décès du chanteur Herbert Léonard
-
électro1 semaine avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock1 semaine avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
Videos3 semaines avant
Peter Doherty dévoile le magnifique clip du single « Calvados »
-
pop-rock1 semaine avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
People3 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace