Connectez-vous

pop-rock

« All I want for Christmas is you » de Mariah Carey numéro 1 des ventes, 25 ans après sa sortie

Mariah Carey s’offre son 1er single numéro 1 depuis plus de 11 ans, avec ce titre sorti il y a 25 ans.

Publié

le

Mariah Carey All I Want For Christmas Is You

Dévoilée en 1994, la chanson All I want for Christmas is you est actuellement en tête des ventes de aux Etats-Unis, 25 ans après sa sortie. Le single est disponible ici !

En effet, le titre s’est hissé pour la première fois, ce lundi 16 décembre, en tête des ventes de singles aux Etats-Unis. Il s’agit du premier numéro un de Mariah Carey depuis plus de onze ans.

Ce single a bénéficié d’un coup de pouce du destin, notamment car elle figurait sur la bande originale du film « Love actually », sorti en 2003 avec Hugh Grant. Cependant, l’émergence du streaming et l’arrivée des fêtes de Noël, le tout accompagné une tournée de Mariah Carey et une promotion sur les réseaux sociaux ont fini d’assoir la notoriété de cette chanson, désormais incontournable.

Avec pas moins de 19 titres classés numéro 1 des ventes aux Etats-Unis depuis le début de sa carrière, Mariah Carey n’est plus très loin du record des Beatles.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !