Connectez-vous

pop-rock

Le métro londonien s’offre les services de Mariah Carey

Si vous êtes passé par le métro de Londres ce week-end, vous avez certainement entendu la voix de Mariah Carey.

Publié

le

Le métro de Londres s'offre la voix de Mariah Carey

Au fur et à mesure des années, Mariah Carey et les fêtes de Noël sont presque devenues indissociables. Et pour cause, le tube de la chanteuse américaine sorti en 1994, et intitulé All I Want For Christmas Is You, est désormais devenu un grand classique de cette période de l’année. C’est ce qui a donné l’idée au métro londonien de s’offrir les services de la diva à l’occasion les fêtes.

En effet, si vous vous rendez à Londres dans les prochains jours, et que vous décidez de prendre le Tube, le nom donné au métro londonien, vous aurez sans doute la chance d’entendre la voix de Mariah Carey. Celle-ci été choisie pour faire quelques annonces de sécurité aux usagés sur certains arrêts, comme London Bridge, Waterloo et Stratford.

Comme à son habitude, la chanteuse n’a rien perdu de sa superbe, jouant à fond la carte de la diva dont elle joue sans complexe : « Mes chéris, c’est Mariah Carey. Et nous savons tous que je ne monte pas de marches. Donc tout ce que je veux pour noël, c’est que vous restiez sur la droite pendant que vous prenez les escalators pour me laisser passer. Joyeux noël !« .

LES ALBUMS DE MARIAH CAREY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances