Connectez-vous

rap-rnb

NTM annule son concert à Paléo

Annulation du concert de NTM

Publié

le

NTM annule son concert à Paléo 5

La demande d'aménagement de la peine de prison ferme à laquelle Joey Starr, l'un des deux leaders de NTM, a été condamné ne sera pas traitée dans les délais. NTM ne pourra pas faire partie de l'affiche de ce 34e Paléo Festival.

th-ntm.jpgCondamné à deux ans de prison dont six mois ferme pour violences volontaires le 12 juin dernier, Joey Starr ne pourra bénéficier de l'aménagement de peine qui lui aurait permis d'honorer ses engagements avec la formation rap française, dont son concert du vendredi 24 juillet au Paléo Festival. Examinée le 17 juillet, cette demande fera l'objet d'un délibéré de trois semaines au minimum selon le manager du groupe, rendant impossible la venue de la star sur la plaine de l'Asse. Le concert de NTM doit malheureusement être annulé.

L'organisation regrette profondément cette défection. Elle explore activement toutes les pistes permettant de pallier l'absence du groupe qui devait assurer la tête d'affiche du vendredi. Plus d'informations suivront dès le remplaçant connu.

Les personnes déçues par l'annulation de ce concert peuvent tenter leur chance sur la bourse aux billets du Festival, système mis en oeuvre par l'organisation pour lutter contre le marché noir, à l'adresse www.paleo.ch. Pour mémoire, cette bourse permet de remettre en jeu son sésame ou de s'en procurer un au prix officiel, imposé par l'organisation (CHF 55.-/ 65.- + frais par jour). Il n'est pas nécessaire de mettre un billet en jeu pour s'en procurer un autre.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !