Connectez-vous

rap-rnb

The Pussycat Dolls Hush Hush

Hush Hush, Hush Hush

Publié

le

Machine de guerre composée de cinq bombes mitraillant tubes sur tubes…telle pourrait être la définition donnée par le Petit Larousse si les Pussycat Dolls étaient référencées dans le fameux dictionnaire.

th-cover-single-hush-hush.jpgAvec « Doll Domination », les Pussycat Dolls ont réussi à passer avec brio le cap, pourtant difficile, du deuxième album, après un premier opus « PCD » disque multi platine dans le monde entier. « Doll Domination » est notamment disque de platine au Canada, Irlande, Australie, Russie, mais aussi double disque d'or en France comme en Angleterre.

Pour les Pussycat Dolls, il n'y a pas d'exception à la règle : chaque single est un tube. Le succès rencontré par le groupe dans l'hexagone est sans précédent depuis la sortie de « Doll Domination ».

A l'heure où Nicole, Kimberley, Ashley, Jessica et Melody achèvent leur gigantesque tournée mondiale (6 mois à parcourir l'Europe, les Etats-Unis, l'Asie puis l'Australie) nulle doute que le groupe va continuer sur sa lancée avec son quatrième single intitulé Hush Hush.

Le titre a récemment été remixé à l'occasion de la sortie de la nouvelle mouture de l'album « Doll Domination » incluant Jai Ho ainsi que deux autres excellents inédits à la carrure de singles et l'on va de surprise en surprise.

Le titre commence sur des airs de balades pour se transformer en un hymne uptempo festif et dansant avant de finir tel un feu d'artifice sur un bootleg de I Will Survive. Le clip va de paire avec le son, entre paillettes, références aux années disco et fin des 70's début des 80's. Perez Hilton fait même une apparition dans le clip en tant que DJ à moins que ce ne soit pour faire la sixième Pussycat Dolls ?!

LES ALBUMS DES PUSSYCAT DOLLS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Polydor

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !