rap-rnb
Amadou et Mariam en concert gratuit à Paris
Amadou et Mariam en concert à Paris
Après leur tournée d’été des stades américains, des premières parties pour le groupe Coldplay et l’occasion de jouer devant plus de vingt mille personnes chaque soirs, Amadou et Mariam passeront par Paris cet été pour un concert évènement au côté de Damon Albarn.
Actuellement en tournée aux Etats-Unis en première partie de Coldplay du 10 au 24 juillet et après une série de concerts entre Chicago et le Bonnaroo Festival, le duo malien devraient se produire à Paris sur le parvis de l’hôtel de ville le 5 août prochain, à l’occasion du festival 100 % gratuit Fnac Indétendances qui se déroulera du 25 au 15 août prochain.
Par ailleurs, Amadou et Mariam devraient selon nos informations partager la scène avec Damon Albarn. Cela est un juste retour des choses puisque ce dernier avait invité nos deux compères à ouvrir les concerts du groupe Blur à Londres au début du mois de juillet, en plus d’avoir collaboré à leur album.
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites