Connect with us

rap-rnb

Booba dévoile des enregistrements où Maître Gims le menace

Booba vient de dévoiler des enregistrements où Maître Gims menace de s’en prendre au Duc de Boulogne.

Published

on

Le rappeur Booba a dévoilé sur son compte Instagram des extraits sonores dans lesquelles Maître Gims menace de s’en prendre à lui notamment grâce à des “invocations”.

Le Duc de Boulogne a ajouté un nouveau nom à sa longue liste d’ennemis, et cette fois-ci sa victime se nomme Maître Gims. Booba a en effet dévoilé sur Instagram plusieurs enregistrements sonores dans lesquels l’interprète de Bella le menace directement.

Il y a trois jours, j’ai fais une invocation, j’ai prié (…) J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa déstruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire (…) Booba faut l’arrêter, je vais m’en occuper, je vais lui faire du sale“, déclare Maître Gims dans un enregistrement sonore.

Visiblement peu inquiet par les menaces formulées à son égard, Booba a décidé d’ironiser sur la situation. Et c’est une nouvelle fois via Instagram qu’il s’est ainsi amusé de la réaction disproportionnée de Maître Gims : “Le gars parce que j’ai dit qu’il ressemblait à un Simpson sans ses lunettes, il est parti invoquer le tout-puissant pour ma destruction. Bah dis donc heureusement que j’ai pas baisé sa femme“, a déclaré le rappeur des Hauts-de-Seine.

LES ALBUMS DE BOOBA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net