rap-rnb
La société de production d’Eminem porte plainte contre Spotify
Eminem vient de déposer plainte contre Spotify pour le non respect de ses droits d’auteur.
Eight Mile Style, la société de production d’Eminem, a déposé plainte contre Spotify pour le non respect des droits d’auteur du rappeur.
Entre Eminem et Spotify le torchon brûle ! En effet, le 21 août dernier, le chanteur de 47 ans n’a pas hésité à porter plainte contre la célèbre plateforme de streaming devant un tribunal de Nashville.
Eminem accuse Spotify de n’avoir aucune licence pour distribuer ou même reproduire les chansons produites par la société Eight Mile Style. Ce ne sont pas moins de 250 titres qui sont concernés, parmi lesquels le titre Lose Yourself.
En parallèle, Eight Mile Style affirme également que Spotify ne respecte pas les règles édictés par une récente loi américaine baptisée Music Modernization Act.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Scène française18 septembre 2026
Grand Corps Malade “Voir la mer” : son nouvel album est sorti !