rap-rnb
Eminem interrogé par les Services Secrets à cause de Donald Trump
Eminem a été auditionné par les services secrets américains suite à ses menaces à l’encontre de Donald Trump et de sa fille.
Alors que la liberté d’expression aux États-Unis est protégée par le premier amendement de la Constitution, elle semble néanmoins avoir ses limites, et c’est Eminem qui vient d’en faire l’amère expérience.
En effet, le rappeur a été auditionné par les services secrets américains à cause de sa chanson Framed, extraite de son album « Revival », sorti en 2017 et dans laquelle il profère des menaces à l’encontre de Donald Trump et de sa fille Ivanka.
Au final, les autorités ont jugé que les paroles de Framed ne constituaient pas une menace pour la sécurité de Donald Trump.
Au début des années 2000 déjà, Eminem avait fait l’objet d’une surveillance accrue suite aux menaces de mort à l’encontre du président de l’époque, George W. Bush, sur le titre We As Americans.
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
pop-rock22 avril 2026« With This Tear » : le trésor caché de Prince enfin révélé
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
Videos24 avril 2026
« Ride Lonesome » : Beck signe un retour introspectif entre solitude et renaissance
-
électro24 avril 2026
Brunch Electronik Lyon 2026 : une programmation explosive pour un final XXL au parc Miribel Jonage
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop