rap-rnb
Jay-Z lance une application pour changer le système judiciaire américain
Le mari de Beyoncé vole au secours des plus démunis qui sont confrontés au système judiciaire américain.

Le célèbre rappeur américain souhaite réduire le nombre d’incarcérations pour récidive aux États-Unis grâce à une toute nouvelle application.
Jay-Z vient de lancer l’application « Promise » dont le principe est d’aider les justiciables durant la période qui précède le procès afin d’aider ceux qui ne peuvent pas payer leur caution.
Chaque participant télécharge l’application sur son smartphone et reçoit un calendrier intelligent lié à ses obligations (audition à la cour, test toxicologique etc…) et des rappels adaptés afin de les aider à répondre à ces obligations. Une solution simple pour assister les personnes les plus démunis face à la machine judiciaire américaine.
« Nous sommes de plus en plus alarmés par l’injustice de notre système de justice criminelle. De l’argent, du temps et des vies sont gâchés par les règles en vigueur. Le moment est venu pour une technologie innovante et progressiste qui offre des solutions viables à ces problèmes », a déclaré le mari de Beyoncé dans un communiqué.

-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat