Connectez-vous

rap-rnb

Kanye West est un abruti pour Barack Obama

Barack Obama désavoue Kanye West

Publié

le

Kanye West est un abruti pour Barack Obama 5

Suite aux propos de Kanye West qui a pris un malin plaisir de gâché le moment de gloire de Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards, le président Barack Obama aurait traité le rappeur de crétin.

Après le coup d’éclat du rappeur Kanye West dimanche soir, Le président américain, Barack Obama aurait traité celui-ci de crétin (jackass) durant une interview accordé à la chaine CNBC, seulement voilà, ces propos n’étaient pas censé être rendu public.

Apparement, Terry Moran, un journaliste de la chaîne ABC, présent sur place a posté les propos de Barack Obama sur son Twitter en ces termes « Le président Obama a traiter Kanye West d’abruti suite à son débordement lors des MTV Music Awards« .

Le hic dans cette histoire s’est que cette déclaration était confié lors d’une partie « off » de l’entretien, c’est à dire que les les confidences du président américains aux journalistes présents lors de cette interview n’étaient pas censés être divulgés.

Cependant Barack Obama n’est pas le seul à insulter Kanye qui pour Pink est l’une des plus grosse merde sur la planète, alors que pour Katy Perry c’est comme si le rappeur avait écraser un chaton, et pour Kelly Clarkson, Kanye West lui fait juste pitié.

Bonne chance Kanye, tu risques de finir comme Shannen Doherty (Brenda dans Beverly Hills), avec un site sur internet du genre « I hate Kanye ».

LES ALBUMS DE KANYE WEST SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !