Connectez-vous

rap-rnb

« Christmas In The Islands », l’album de Noël de Shaggy

L’icône mondiale du reggae/dancehall est de retour avec un nouvel album de Noel.

Publié

le

« Christmas In The Islands », l'album de Noel de Shaggy

Shaggy, L’icône mondiale du reggae/dancehall et de la musique pop, plusieurs fois récompensé aux Grammy Awards, est de retour avec un nouvel album de Noël baptisé « Christmas In The Islands », disponible le 20 novembre via BMG.

Cet album de Noël, reggae par excellence, donne une touche caribéenne à la fête traditionnelle avec 15 titres de chansons de vacances imprégnées des îles. Pour l’occasion, il s’est entouré d’invités comme Beenie Man, Bounty Killer, Junior Reid, Ne-Yo, Romain Virgo, Ritchie Stephens, Conkarah, Joss Stone et d’autres. L’album comprend un titre original et une reprise reggae moderne du classique Have Yourself A Merry Little Christmas, parmi d’autres favoris des fêtes.

« Depuis mon enfance, je me souviens avoir vu des touristes affluer en Jamaïque pendant la période de Noël pour prendre le soleil, s’amuser, boire du rhum et faire de grandes fêtes ! Notre île est faite de famille, d’amis, de nourriture, de superbes plages, de gens chaleureux et accueillants, et d’une culture forte, ce qui est la recette parfaite pour un Noël joyeux, alors nous avons décidé d’incarner tout cela dans un seul album », confie Shaggy.

LES ALBUMS DE SHAGGY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !