Connectez-vous

rap-rnb

50 Cent revient avec un single feat Ne-Yo

50 Cent est de retour avec un nouvel album et un single

Publié

le

50 Cent revient avec un single feat Ne-Yo 7

Le rappeur US 50 Cent débarque avec un premier single en duo avec Ne-Yo, extrait de son nouvel album « Before I Self Destruct » dans les bacs le 16 novembre 2009.

th-50cent1.jpgAprès un troisième album baptisé « Curtis« , teinté de R'n'B qui s'est écoulé à plus de 120 000 copies en France et un single avec Justin Timberlake intitulé Ayo technology numéro 1 de l'airplay dans l'hexagone), 50 Cent est de retour avec un nouvel album, « Before I Self Destruct ».

Le premier single extrait de l'album « Before I Self Destruct » est Baby By Me, et force est de constater que le rappeur américain 50 Cent est de retour pour réclamer ce qui lui revient de droit, une place de numéro 1 dans le rap.

Produit par Polow Da Don qui a notamment collaboré avec Nas, Nelly, Ciara, Usher, PCD et Fergie, Baby By Me est Le club-banger que tout le monde attendait de la part de 50 Cent.

Un son électrique saupoudré des basses pour faire vibrer les enceintes, un refrain superbement sexy impeccablement interprété par Ne-Yo accompagné de la grosse voix de 50 Cent qui s'adresse en mode gangsta lover à son public féminin.

LES ALBUMS DE 50 CENT SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Polydor

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !