Connectez-vous

Artiste

Justin Timberlake

Publié

le

Justin Randall Timberlake est né à Memphis dans Tennessee, le 31 janvier 1981. C'est un chanteur pop américain, mais également un producteur, compositeur,acteur et danseur.

Justin Timberlake a débuté sa carrière un célèbre boy band américain NSYNC et a gagné six Grammy Awards ainsi qu'un Emmy Award.

Il sort son premier album solo baptisé « Justified » en 2002, qui s'écoule à plus de huit millions d'exemplaires dans le monde.

Son deuxième opus, intitulé « FutureSex/LoveSounds », est sorti en 2006 avec des singles qui se places en tête des charts comme My Love, SexyBack, Love Stoned et What Goes Around.

Avec ses deux premiers albums, Justin Timberlake a vendu au total, plus de 16 millions de disques à travers le monde. Il a par ailleurs créé son propre label, Tennman Records, ainsi qu'une ligne de vêtement.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !