Connectez-vous

électro

VIDEO : Justin Timberlake dévoile le clip futuriste de « Filthy »

Après 5 ans d’absence, Justin Timberlake est de retour avec un nouvel album annoncé par le clip futuriste de « Filthy ».

Publié

le

Après 5 ans d’absence, Justin Timberlake est de retour avec un nouvel et cinquième album studio baptisé « Man Of The Woods ».

Ce nouvel opus sera disponible le vendredi 2 février 2018. On y retrouve le son traditionnel rock américain mélangé aux influences modernes de The Neptunes, Timbaland, Chris Stapleton et Alicia Keys.

La superstar déclare que cet album est très personnel, inspiré par sa femme et son fils. Le premier single « Filthy » a été co-écrit par Timberlake, Timbaland et Danja.

Le 4 février 2018, soit deux jours après la sortie de son nouvel album, Justin Timberlake performera sur la scène du Super Bowl, 14 ans après le scandale du « Nipplegate » (« l’affaire du téton »).

L’affaire du « Nipplegate » s’est déroulé en 2004, lors de la performance de la chanteuse Janet Jackson au Super Bowl 2004. Celle-ci avait invité Justin Timberlake à partager la scène à ses côtés lors de la finale de la ligue américaine de football américain. Lors cette performance, l’interprète de Can’t Stop The Feeling! avait arraché une partie du corset de sa partenaire, dévoilant son sein droit.

LES ALBUMS DE JUSTIN TIMBERLAKE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !