Connectez-vous

sport

Énorme clash entre Christophe Dugarry et Daniel Riolo en direct sur RMC

Durant l’émission « Team Duga » sur RMC Sport, le ton est très vite monté entre Christophe Dugarry et Daniel Riolo.

Publié

le

C’est ce lundi 14 janvier, durant l’émission « Team Duga » sur RMC Sport, que le ton est très vite monté entre Christophe Dugarry et Daniel Riolo qui ont faillit s’écharper en direct suite à un débat consacré à l’assistance vidéo pour l’arbitrage. Les deux hommes ont rapidement perdu leur calme, contraignant la production à couper les micros.

« Je vais quand même dire à Christophe que je constate que, comme tous les progressistes, il est bourré de certitudes. Je voudrais quand même lui expliquer que la vidéo est…« , lance Daniel Riolo, très critique à l’égard du présentateur de RMC Sport. Le début d’un clash interminable et plein de mauvaise foi : « Tu te ridiculises avec cet argument minable ! (…) Il y a trop de gens comme toi qui parle de choses qu’ils ne connaissent pas (…) Tu ne devrais même pas parler de la Ligue des champions, tu l’as trop peu jouée !« , lance Riolo à Christophe Dugarry, qui lui rétorque : « Quel rapport ? Je l’ai jouée. Toi, t’en parles de quoi ? T’es quoi, toi ? Qu’est-ce que t’as fait ? Que dalle !« .

Cet échange a finalement été stoppé par le journaliste Jean-Louis Tourre, qui a demandé à la production de couper les micros.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !