Connectez-vous

Télé / Cinéma

La bande-originale de la saison 3 de « Stranger Things » disponible

La bande-originale de la saison 3 de la série culte « Stranger Things » est enfin disponible.

Publié

le

La bande-originale de la saison 3 de « Stranger Things » disponible

« Stranger Things: Soundtrack from the Netflix Original Series », Saison 3 comprendra 15 morceaux iconiques ainsi qu’un enregistrement original issu de la série (également present sur le 7’’ single bonus de la version vinyle).

En 2017, la BOF « Stranger Things: Soundtrack from the Netflix Original Series », composée de hits des années 80 ainsi que de morceaux presents dans les deux premières saisons de la série, était entrée en première semaine dans le Top 10 du classement BOF du Billboard et avait été nommée dans la catégorie “Meilleure compilation BOF” aux 61èmes Grammy Awards.

Nora Felder, nommée aux Grammy et Emmy, est à la supervision musicale de « Stranger Things » depuis les débuts de la série et fut nommée pour un Grammy de la Supervision Musicale dès l’année de création de cette catégorie par l’Académie des Arts et Sciences de la Télévision. Sur « Stranger Things 3 », Felder a travaillé avec Matt et Ross Dufer, et le double nommé aux Grammies Timothy J. Smith pour créer l’extraordinaire univers musical de cette nouvelle saison. Sur les 2 premières saisons « Stranger Things » a reçu 31 nominations aux Emmy Awards et a remporté 4 Golden Globes.

LA BANDE-ORIGINALE DE « STRANGER THINGS » EST DISPONIBLE ICI

Articles tendances