Télé / Cinéma
Johnny Depp viré de la saga « Pirates des Caraïbes »
L’aventure « Pirates des Caraïbes » c’est bel et bien fini pour Johnny Depp qui vient d’être remercié.
C’est officiel, Johnny Depp ne campera pas le rôle de Jack Sparrow dans le sixième opus de la saga « Pirates des Caraïbes« . Selon Stuart Beattie, l’acteur a été remercié par les studios Disney. C’est ce qu’affirme ce scénariste, qui a participé au premier film, dans une interview accordée au Daily Mail.
Après avoir incarné durant 15 ans le rôle de Jack Sparrow, Johnny Depp a fini par être viré par Disney. « Je crois qu’il (Johnny Depp) a fait son temps !« , déclare Stuart Beattie.
Le rôle de Jack Sparrow a permis à l’ex de Vanessa paradis d’engranger pas moins de 4 milliards de dollars. Mais, il semblerait que sa performance dans « La Vengeance de Salazar« , le dernier volet de la saga, a connu un succès moins important que ses prédécesseurs. Cela aurait-il précipité la chute de Johnny Depp ?
-
Scène française3 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People1 semaine avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »