Connectez-vous

Télé / Cinéma

Mylène Farmer pulvérise un record qu’elle avait elle-même établi

Jamais un évènement n’aura rassemblé autant de spectateurs en une seule soirée.

Publié

le

Mylène Farmer pulvérise un record qu'elle avait elle-même établi

155.000 personnes (dont 130.000 en France) ont assisté jeudi 7 novembre à la projection au cinéma de « MYLÈNE FARMER 2019 – LE FILM », réalisé par François Hanss et distribué par Pathé Live. En France, jamais un évènement au cinéma n’aura autant rassemblé de spectateurs lors d’une seule soirée.

Mylène Framer pulvérise ainsi le précédent record, qu’elle avait elle-même établi 5 ans plus tôt, avec la diffusion le 27 mars 2014 de son concert « Timeless 2013 – Le Film ». Ce soir là, la diffusion au cinéma avait rassemblé 101.120 spectateurs, dont 94.000 en France.

La diffusion du film concert a eu lieu lors d’une soirée unique dans 613 cinémas (dont 325 en France) à travers 18 pays (sur 22 fuseaux horaires). C’est un exploit inégalé pour un artiste français. Aucun autre n’a bénéficié à ce jour d’une telle exposition dans les cinémas sur une seule soirée.

« MYLÈNE FARNMER 2019 – LE FILM » est par ailleurs le tout premier concert filmé au monde à être également projeté dans les salles DOLBY CINEMA. Afin de permettre à plus de personnes de découvrir cette expérience unique, des séances supplémentaires ont été ajoutées du 8 au 12 novembre à 20 heures dans les salles habilités.

LES ALBUMS DE MYLÈNE FARMER SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !