Télé / Cinéma
Les NRJ Music Awards de retour sur TF1
Rendez-vous le 5 décembre en direct de la Seine Musicale à Paris pour les NRJ Music Awards.
TF1 et NRJ vous donnent rendez-vous le samedi 05 décembre à 21h05 en direct de la Seine Musicale à Paris.
La cérémonie des NRJ Music Awards est considérée comme l’un des plus grands événements musicaux. Les plus célèbres stars françaises et internationales répondent chaque année présente pour gravir les légendaires marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.
Cette année, à titre exceptionnel, afin de limiter au maximum les déplacements des artistes, de leurs accompagnants et des équipes de production, et en parfaite concertation entre TF1, NRJ et la Mairie de Cannes, la cérémonie des NRJ Music Awards aura lieu à Paris le samedi 05 décembre 2020 à 21h05 en direct de la Seine Musicale, sous un format différent.
Soucieux de redonner au plus vite toute son identité à la manifestation, TF1, NRJ et la Mairie de Cannes poursuivent et confirment leur très fort engagement historique et sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat tripartite pour deux années supplémentaires jusqu’en 2023. Votre rendez-vous est déjà pris pour le 05 décembre 2020 à 21h15 avec Nikos Aliagas !
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock23 janvier 2026
Arctic Monkeys dévoile « Opening Night », son nouveau single engagé