Connectez-vous

Scène française

Yannick Noah en larmes face à Nikos Aliagas

Yannick Noah ému aux larmes

Publié

le

Yannick Noah en larmes face à Nikos Aliagas 6

Ce samedi soir, découvrez Yannick Noah en larmes dans l’émission 50 mn Insides présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

A 54 ans et après trois ans d’absence, Yannick Noah revient avec un très bel album baptisé Combats ordinaires, l’occasion pour Nikos de le recevoir à l’Olympia, dans l’une des salles les plus secrètes du célèbre Music-Hall.

Dans le cadre de la séquence « Le portrait en 5 dates », Yannick Noah a été invité à commenter 5 dates qui ont marquées sa vie. Il est ainsi revenu avec émotion sur son incroyable parcours : de son arrivée en France pour devenir champion à la disparition de sa mère qui a bouleversé sa sérénité il y a plus an. Et contre toute attente, le chanteur a fendu l’armure au moment où le journaliste s’y attendait le moins.

En effet, Yannick Noah a bien eu du mal à contenir son émotion et ses larmes en revenant sur une étape importante de sa carrière de tennisman. Celle où il remporte la coupe et court vers son père ! Une séquence pourtant vue et revue, mais qui cette fois-ci a fait fondre le chanteur en larme.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !