Télé / Cinéma
Le concert de Pascal Obispo à l’Olympia diffusé en direct sur TMC
Le concert de Pascal Obispo diffusé en direct sur TMC depuis la salle mythique de l’Olympia.
Coach très investi dans « The Voice 2020 », Pascal Obispo est une personnalité incontournable de la chanson française qui transforme en or tout ce qu’il touche.
Musicien, compositeur et chanteur au talent exceptionnel, l’artiste aux 5 millions d’albums vendus révélait en octobre 2018 son dixième album studio Obispo avec des sonorités toujours autant fédératrices, à la fois pop et rock, son ADN musical.
Un disque riche en collaborations avec les participations de Benjamin Biolay, Calogero, Christophe, Isabelle Adjani, Youssou’n’Dour, Philippe Pascal… et d’autres invités.
En partie réalisé par Benjamin Biolay et Pierre Jaconelli, ce nouvel album éponyme est aussi l’occasion pour Pascal Obispo de signer la majorité de ses textes.
Depuis un an, Pascal Obispo a sillonné les routes de France et de Belgique avec ses musiciens pour offrir une nouvelle tournée à guichets fermés à son public riche de ses plus grands succès et de ses nouvelles chansons. C’est sur TMC qu’il a choisi de partager sa dernière date qui se déroulera le 4 février prochain à l’Olympia !
-
électro2 semaines avantÉric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock1 semaine avantLes Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avantJul : le concert événement du Stade de France diffusé en inédit sur France 4
-
Scène française3 semaines avantPremiers artistes annoncés pour les Eurockéennes 2026
-
rap-rnb1 semaine avantJimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock1 semaine avantOasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
Scène française2 semaines avantRenaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
pop-rock2 semaines avantConcerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !