Connectez-vous

Scène française

Le gros caprice de Calogero qui ne passe pas du tout

Calogero se retrouve dans le collimateur du journal La Provence qui n’a pas du tout apprécié son gros caprice.

Publié

le

Le gros caprice de Calogero qui ne passe pas du tout

Le journal régional La Provence a décidé de boycotter le chanteur Calogero, accusant ce dernier d’avoir demandé un droit de regard sur les photos prises à l’occasion de son concert à l’Arena du pays d’Aix, le 22 décembre dernier à Aix-en-Provence.

C’est dans un article publié le lendemain du concert de l’artiste, que des journalistes de La Provence ont expliqués les raisons pour lesquelles ils ont décidé de ne pas faire le compte-rendu du concert de Calogero.

Cette décision aurait été prise suite à la demande de l’équipe de production du chanteur, qui aurait souhaité valider les clichés pris le jour de l’événement, avant qu’ils ne soient publiées. « Des conditions que même les Rolling Stones ne se permettent pas » condamne sur Twitter le journal régional, qui a donc fait le choix de ne « faire paraître ni photographie, ni article ».

La rédaction de La Provence, qui revendiquent son indépendance journalistique s’est indigné de telles doléances : « Accepter de faire contrôler son travail journalistique, en amont d’une publication, nous semble incongru (…) Après la photo, nous faudra-t-il un accord d’une société de production pour signer la critique d’un spectacle ?« .

LES ALBUMS DE CALOGERO SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net