Connectez-vous

Scène française

Romain Ughetto revisite « En apesanteur » de Calogero

Le chanteur est de retour avec la reprise du tube qui a révélé Calogero.

Publié

le

Romain Ughetto reprend un tube de Calogero

Redécouvrez En apesanteur, le hit ayant révélé Calogero au grand public en 2002, dans une ballade acoustique sans artifice.

Romain Ughetto remonte le temps et poursuit son voyage dans les années 2000 avec son concept « Génération 2000 » dans lequel le chanteur reprend les plus grands tubes du début du millénaire.

Après un featuring aux sonorités rock affirmé avec Jena Lee & Eskemo en novembre dernier ayant suscité un fort engouement du public avec notamment plus de 5.000 vidéos TikTok publiées par les internautes ainsi qu’un podium des ventes iTunes, Romain signe aujourd’hui un retour étonnant en reprenant En Apesanteur, le célèbre single ayant révélé Calogero au grand public en 2002.

C’est au travers d’une ballade acoustique sans artifice, réalisée par Bastien Lanza (Francis Cabrel, Génération Goldman) que le Lyonnais poursuit son chemin en vue d’une prochaine tournée française à l’Automne.

LES ALBUMS DE ROMAIN UGHETTO SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !