Connectez-vous

Artiste

Romain Ughetto

Publié

le

Romain Ughetto 7

Sous ses airs de jeune homme bien sous tous rapports, il serait facile de prendre Romain Ughetto pour un jeune premier. Pourtant, ce musicien n'est pas un nouveau venu dans le paysage musical français. Il a fait partie, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête en 2011, du groupe professionnel de Punk Rock appelé The Slugz, après avoir collaboré avec un premier groupe, de Rock Californien : Teddy's Noisy.

Après une grande tournée avec son ancien groupe, puis avoir pensé dans un premier temps se rapprocher d'autres groupes, il est arrivé à la conclusion qu'il pouvait mener à bien un projet solo, non sans s'entourer de certains de ses anciens complices, en studio et sur scène. Son seul objectif ? Le plaisir. Loin de lui l'idée de vouloir se mettre sur le devant de la scène.

Romain Ughetto a préparé quelques maquettes dans un studio lyonnais et donné quelques concerts avec Meril et Fux, ses deux complices du groupe The Slugz, qui participent également à l'écriture des chansons. Toutefois, la plupart des musiques viennent de Romain : une base, des accords, un chant permettent au trio de construire, ensuite, quelque chose autour. Pour décrire sa musique, Romain Ughetto évite de tomber dans l'écueil de citer des références trop underground qui ne parleraient à personne.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !