Connectez-vous

Videos

Romain Ughetto reprend un célèbre titre du groupe L5

Romain Ughetto de retour avec le clip de « Toutes les femmes de ta vie », le célèbre tube des L5.

Publié

le

En 2001, cinq jeunes femmes déferlent sur l’industrie musicale avec un son qui deviendra par la suite l’un des plus grands tubes des années 2000.

Issues de la célèbre émission de télé-crochet POPSTAR sur M6, les L5, le groupe à l’époque formé par Lydie, Alexandra, Claire, Marjorie et Coralie, dévoilent leur premier single Toutes les femmes de ta vie, un titre qui restera durant de nombreuses semaines n°1 des ventes en France, marquant ainsi au fer rouge une génération entière.

Deux ans après la sortie de son deuxième Album « Tout est permis », Romain Ughetto s’apprête à sortir un double CD dont le concept devrait en surprendre plus d’un.

L’artiste a en effet révélé que ce nouvel opus ne serait cette fois pas constitué de titres originaux mais de huit reprises des plus grands hits des années 2000 dans des versions rock totalement revisitées.

C’est ainsi quatre titres français et quatre titres anglophones qui constitueront ce prochain album intitulé « Génération 2000 ».

Artiste 100% indépendant, c’est avec le soutien de plus de 200 internautes via la plateforme de financement participatif KissKissBankBank, que l’artiste s’est lancé ce challenge.

Mis en ligne le 02 janvier sur YouTube, le cover de Toutes les femmes de ta vie a bénéficié d’un accueil enthousiaste et chaleureux du public, impatient de découvrir les prochains titres…

La sortie du double disque est annoncée pour le mois de février et sera accompagnée d’un film documentaire réalisé par l’artiste lui-même dont l’avant-première aura lieu le 1er février à Lyon.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !