Connectez-vous

Scène française

Louisy Joseph : «Je suis inépuisable, je me sens rarement fatiguée !»

Louisy Joseph parle de Danse Avec Les Stars

Publié

le

Louisy Joseph : «Je suis inépuisable, je me sens rarement fatiguée !» 6

Ex-membre des L5, Louisy Joseph a commencé sa carrière de chanteuse solo en 2008. Depuis, elle a enregistré deux albums et assuré les premières parties des concerts de Christophe Maé. En 2012, elle s’est associée à la star américaine Jason Derulo sur le titre Pick Up The Pieces. L’artiste, en studio pour la préparation de son nouvel album aux sonorités pop caribéennes, a hâte de se lancer dans « Danse avec les stars ».

Pourquoi avez-vous accepté de participer à Danse avec les stars ?

Etant une compétitrice dans l’âme, je n’ai pas vraiment hésité à me lancer. Tant que le challenge est sain, bénéfique et me fait grandir, je suis partante. Je suis vraiment heureuse de participer à cette aventure, même si j’avoue avoir légèrement peur. C’est un peu comme un saut en parachute. Par ailleurs, la danse n’étant pas mon sport de prédilection, ce programme va forcément beaucoup m’apprendre.

Quel est votre principal atout ?
Je suis inépuisable ! physiquement, je me sens rarement fatiguée. Je suis une vraie battante avec toujours l’envie de bien faire. Je travaillerai sans relâche pour exécuter une chorégraphie parfaite. Mais j’ai les défauts de mes qualités. sur scène, je bouge avec l’énergie d’une boxeuse. Je dois apprendre à la canaliser et la mettre à profit. J’aime aussi garder le contrôle. Ce trait de caractère peut être une force mais aussi une vraie difficulté, notamment quand je vais devoir laisser mon partenaire me guider.

Que peut vous apporter votre participation ?
J’ai toujours trouvé les autres filles plus féminines, plus glamour et douces que moi. Je me sens très masculine et danse avec les stars pourrait m’aider à mettre en valeur mon côté féminin. Ce sera mon challenge ! Mes habitudes vont changer : adieu jean, baskets, confort et place à de jolies tenues qui exacerberont davantage ma féminité !

LES ALBUMS DE LOUISY JOSEPH SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !