Connectez-vous

Videos

John Bringwolves sort enfin le clip de sa chanson « Run »

L’italien originaire de Turin nous offre le clip de son nouveau single intitulé « Run ».

Publié

le

John Bringwolves sort enfin le clip de sa chanson Run, sortie de 30 avril dernier. La vidéo est inspirée par l’idée de créer une expérience visuelle voyeuriste vue dans le voyage du personnage principal, Jordan, qui court et danse sans cesse dans le paysage des rues vides de l’est de Londres.

Il s’agit d’une réponse à ce qui semble être l’illusion d’un scénario post-covid, où les façons d’interagir dans les espaces sociaux reviennent lentement à ce que l’on se rappelle être « normal », mais avec l’absurdité des circonstances que nous vivons.

« Fortement inspiré par le récit de son expérience personnelle, je voulais que le clip évoque le même sentiment que John éprouvait lors de ses courses matinales solitaires. En voyageant côte à côte avec Jordan, le langage visuel de la caméra fait l’expérience du voyage avec lui en essayant d’éviter le sentiment d’être poursuivi. Au lieu de cela, nous cherchons à créer la sensation de vouloir courir comme et avec Jordan et d’expérimenter le relâchement de sa tension que nous souhaitons si profondément revivre bientôt », explique Afra Zamara, la réalisatrice. A noter que son album « Sassy Goose » sortira le 25 juin prochain.

John Bringwolves sort enfin le clip de sa chanson « Run » 5
John Bringwolves sort enfin le clip de sa chanson « Run » 6
John Bringwolves sort enfin le clip de sa chanson « Run » 7
John Bringwolves sort enfin le clip de sa chanson « Run » 8
John Bringwolves sort enfin le clip de sa chanson « Run » 9
John Bringwolves sort enfin le clip de sa chanson « Run » 10

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !