Connectez-vous

Videos

José Garcia raconte comment il s’est fait piéger aux obsèques de Philippe Gildas

José Garcia revient sur la blague dont il a été la victime lors des funérailles de Philippe Gildas.

Publié

le

Invité ce dimanche de l’émission « Clique Dimanche » sur Canal +, José Garcia est revenu sur la blague que lui a faite son ami Antoine de Caunes le jour des obsèques de Philippe Gildas.

Depuis les funérailles de Philippe Gildas, décédé à l’âge de 82 ans, José Garcia est la cible de nombreuses moqueries suite à la tenue qu’il portait le jour des obsèques de son ami, qui avait assisté à la cérémonie entièrement vêtu de blanc, alors que les autres convives étaient tous en noir. Un choix vestimentaire instigué par son complice de toujours, Antoine de Caunes, qui a réussi l’exploit de faire plier de rires les personnes présentes lors de l’enterrement du célèbre animateur de Nulle par ailleurs.

« Moi j’étais en tournage sur un reportage, je suis rentré le samedi et il devait me donner l’horaire, le lieu… Et il m’a dit: ‘Voilà, c’est le lundi et selon les voeux de Maryse, enterrement en blanc’. Sur le coup, j’étais speed. Ma mère se faisait opérer le lundi, donc j’étais ailleurs »

Si José Garcia ne s’est pas méfié des infos de l’animateur de France Inter c’est parce que Philippe Gildas et son épouse avaient l’habitude de porter des vêtements « clairs ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net