Connectez-vous

Videos

Oliver Malcolm dévoile le clip de « Outside »

C’est avec une ballade acoustique que jeune chanteur marque son retour.

Publié

le

Difficile de savoir sur quel pied danser avec Oliver Malcolm, le jeune artiste de 20 ans né en Suède mais qui a grandi en Angleterre. En effet, depuis son arrivée sur la scène musicale avec l’excellent Switched Up aux influences R&B, il n’a de cesse de s’amuser à brouiller les lignes et on le retrouve souvent là où on ne l’attend pas. Tantôt expérimental sur Helen, tantôt influencé par les Gorillaz sur Kevin, il s’est même autorisé un titre inspiré directement par la scène punk The Machine. Des registres totalement différents qu’il maîtrise cependant à la perfection, lui qui écrit, compose, interprète tous ses titres et va même jusqu’à réaliser leurs vidéos.

Une fois n’est pas coutume, c’est pour une ballade acoustique qu’il marque son retour avec Outside. un morceau puissant qui met cette fois en avant ses talents de parolier et de chanteur. La vidéo, tournée avec un grain vintage, voit Oliver Malcolm arpenter la campagne britannique à bord d’une voiture de collection.

LES ALBUMS D’OLIVER MALCOLM SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !