Connectez-vous

Videos

Pascal Obispo dévoile le clip de « On n’est pas seul sur la Terre »

Pascal Obispo présente le clip de « On n’est pas seul sur la Terre » dans lequel apparaît l’homme dont il a sauvé la vie.

Publié

le

Pascal Obispo vient de dévoiler le magnifique clip de On n’est pas seul sur la Terre, dans lequel apparaît Nicolas Lacambre, l’homme dont le chanteur a sauvé la vie après un grave accident de la route.

Cette semaine, l’interprète de L’important c’est d’aimer a rendu hommage à celui que l’on appelle « L’homme de fer » dans son nouveau clip baptisé On n’est pas seul sur la Terre.

C’est en février 2008, sur une route reliant le Cap Ferret à Bordeaux que les deux hommes se « rencontrent » dans des circonstances dramatiques : « Je vois au loin une mobylette se faire exploser par une voiture. Je me suis approché, c’était catastrophique. J’ai ramassé cet homme, je l’ai mis sur le bas-côté. J’ai fait appeler les pompiers, je suis parti juste avant qu’ils n’arrivent pour éviter de faire la une des magazines. Cela n’a rien d’exceptionnel, tout le monde l’aurait fait, sauf le gars en voiture qui s’est barré ». Dans cet accident, Nicolas Lacambre a perdu sa jambe et son bras droits dans l’accident.

Depuis ce terrible drame, les deux hommes sont restés très proche. L’occasion pour Obispo de rendre un vibrant hommage à son ami, qui, en septembre sortira un livre sur son expérience intitulé lui aussi « On n’est pas seul sur la Terre ».

LES ALBUMS DE PASCAL OBISPO SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !