Videos
Stereophonics dévoile le single de « Hanging On Your Hinges »
Stereophonics dévoile le premier extrait de « OOCHYA », son nouvel album à paraître le 4 mars 2022.
Stereophonics revient avec Hanging On Your Hinges. Cette chanson est la première à être dévoilée sur le prochain album ‘Oochya!’, qui sortira le 4mars 2022. Il est d’ores et déjà disponible ici !
Alors que le groupe fête ses 25 ans, le single Hanging On Your Hinges est un premier titre pour les fans, en prévision de l’album à multiples facettes « Oochya ! » ! Avec des voix distordues et des guitares déglinguées, c’est une chanson qui renvoie à certains des moments les plus forts du groupe, en s’inspirant de l’amour de Kelly Jones pour le rock garage.
Après 18 mois de fermeture, Hanging On Your Hinges est un hurlement optimiste mais défiant, alors que le groupe se remet à faire ce qu’il fait de mieux. Kelly Jones déclare : « ‘Hanging On Your Hinges’ a été influencée par mon amour des premiers ZZ Top et des trucs plus sombres comme Masters of Reality et peut-être un peu d’Iggy Pop aussi et probablement des clins d’œil à ‘Bartender & The Thief’ ». C’est la chanson de cet album qui dit « Oochya ! » plus que toute autre chose !
Après avoir écrit des chansons introspectives et pleines d’émotion sur le dernier album (‘Kind’), nous avons décidé de revenir en force cette fois-ci, de donner aux fans quelque chose sur lequel ils peuvent se détendre. Le titre de l’album a toujours été un dicton que moi et le groupe utilisions en studio pour signifier ‘let’s have it‘, une explosion d’énergie et d’optimisme.
-
Scène française1 semaine avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française3 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Scène française3 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
pop-rock2 jours avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026