Connectez-vous

Videos

Zaz incapable d’expliquer les paroles de l’une de ses chansons

Zaz s’est retrouvée dans une situation délicate au moment d’expliquer les paroles de l’une de ses chansons.

Publié

le

Invitée le 10 décembre dernier sur le plateau de « C’est au programme » présentée par Sophie Davant, la chanteuse Zaz s’est retrouvée dans une situation délicate au moment d’expliquer les paroles de l’une de ses chansons.

C’est à l’occasion de la sortie de son nouvel album composé de titres en français et en espagnol que la chanteuse de 38 ans s’est retrouvée prise au piège

Juste avant d’interpréter l’une de ses chansons, l’un des chroniqueurs de l’émission lui a demandé ce que voulait dire le titre de l’une de ses reprises en espagnol, ‘‘Dónde acabará ». Et visiblement, après une longue hésitation, Zaz a reconnue ne pas savoir du tout ce qu’elle chantait : « Ben il faut apprendre l’espagnol…« , a-t-elle confié avant de poursuivre : « Non mais je me débrouille en espagnol mais je t’avoue que j’apprends phonétiquement. Après je sais l’intention que j’ai à mettre dedans mais là je t’avoue que je ne sais plus« .

LES ALBUMS DE ZAZ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances