Connectez-vous

Scène française

Hélène Ségara très agacée par Sophie Davant

Petit clash entre amies

Publié

le

Interviewée par Sophie Davant, sur le plateau de l'émission « C'est au programme », pour la sortie de son nouvel album baptisé « Amaretti », Hélène Segara s'est montrée passablement agacée par une question.

sophie-davant-helene-segara.jpgC'est une question de l'animatrice sur l'état de sa santé de la chanteuse qui a mis le feu aux poudres. « J'ai mis deux ans à m'enlever cette étiquette de femme malade puisqu'on ne me parlait plus que de ça« , a-t-elle réagi. « Je trouve qu'on a tourné beaucoup les sujets de discussion me concernant qu'autour de ça« .

Il y a deux ans, la chanteuse révélait en effet qu'elle souffrait d'une maladie auto-immune rare qui cause la perte de la vue. Une maladie qui a nécessité un lourd traitement à base de cortisone.

Reprenant finalement son calme, Hélène Ségara a fini par accepter de se confier à l'animatrice sur son état de santé actuel : « Je dis tout le temps aux fans qu'on peut dépasser beaucoup d'épreuves, j'en suis la preuve vivante. Je ne suis absolument pas guérie, et alors ? Je suis là, et j'ai décidé de garder mon sourire« .

LES ALBUMS D'HÉLÈNE SÉGARA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances