Connectez-vous

Scène française

Hélène Ségara très agacée par Sophie Davant

Petit clash entre amies

Publié

le

Interviewée par Sophie Davant, sur le plateau de l’émission « C’est au programme », pour la sortie de son nouvel album baptisé « Amaretti », Hélène Segara s’est montrée passablement agacée par une question.

sophie-davant-helene-segara.jpgC’est une question de l’animatrice sur l’état de sa santé de la chanteuse qui a mis le feu aux poudres. « J’ai mis deux ans à m’enlever cette étiquette de femme malade puisqu’on ne me parlait plus que de ça », a-t-elle réagi. « Je trouve qu’on a tourné beaucoup les sujets de discussion me concernant qu’autour de ça ».

Il y a deux ans, la chanteuse révélait en effet qu’elle souffrait d’une maladie auto-immune rare qui cause la perte de la vue. Une maladie qui a nécessité un lourd traitement à base de cortisone.

Reprenant finalement son calme, Hélène Ségara a fini par accepter de se confier à l’animatrice sur son état de santé actuel : « Je dis tout le temps aux fans qu’on peut dépasser beaucoup d’épreuves, j’en suis la preuve vivante. Je ne suis absolument pas guérie, et alors ? Je suis là, et j’ai décidé de garder mon sourire ».

LES ALBUMS D’HÉLÈNE SÉGARA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !